Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Le Mâle Saint est un blog Lifestyle...

Charlie Watch, la montre élégante et haut de gamme à prix juste

Aujourd'hui, test et découverte d'une montre Charlie Watch. Comme son nom ne l'indique pas, Charlie Watch est une marque française proposant de jolis modèles fabriqués et assemblés dans leurs ateliers parisien. Une collection de montres très élégantes à des prix défiant la concurrence, qui dit mieux ?
29 Mai

On a testé : FizzUp, le coaching sportif en ligne

On l'a bien compris : faire du sport de façon régulière est essentiel pour être en forme. Pour Elise, l'idéal serait de pouvoir s'entraîner quand elle veut, où elle veut et sans matériel particulier. Quand FizzUp lui a proposé de tester son coaching sportif en ligne, elle y a vu un signe pour se reprendre en main et se remettre au sport. Découvrez son aventure !
29 Mai

Un dîner de légende et de haute gastronomie française au Bloempot

Attention au départ, le Mâle saint embarque dans la machine à goûter le temps. Rendez-vous incontournable des becs fins, on a eu la chance de faire escale au Bloempot, la fameuse cantine flamande de Florent Ladeyn, pour un succulent dîner gastronomique. Vous êtes prêt à saliver ?

Nos recettes pour se rafraîchir avec des boissons faites maison

L'été se profile peu à peu sur Lille, il commence à faire de plus en plus chaud et l'envie de se rafraîchir devient pressant. Pour vous désaltérer, par d'autres moyens que des sodas bourrés de sucre, le Mâle saint vous propose ses recettes fétiches de boissons fraîches, saines et estivales à faire maison.

Les expositions à ne pas louper en juin à Paris

Alerte culture geek en juin sur Paris. Apparemment les Super-Normaux envahissent la Galerie Sakura, Batman la Maison Muller, les Legos la Villette et les créatures du studio Aardman le Musée d'Art Ludique ! Le Mâle saint vous en dit plus sur cette invasion.

A la poursuite de demain, le nouveau film Disney

A la poursuite de demain, le dernier long-métrage Disney, sort mercredi 20 mai en salles. Un film rempli de mystère qui a su faire parler de lui le long de ces derniers mois. George Clooney nous embarque dans une épopée enfantine où les rêves côtoient la réalité. Découvrez ce qu'en a pensé Clément.

Le festival de Cannes s'élance avec La Tête Haute

Le Mâle saint a eu la chance d’assister à la projection parisienne de « La Tête Haute ». Cocorico pour ce film français, reflet d’un système juridique compliquée autant intellectuellement qu’émotionnellement. Ce film nous plonge dans les méandres irascibles d’un voyou mineur en quête d’identité. Déjà en salle, n’hésitez pas à vous forger votre propre idée.
15 Mai

Coup de <3 : les noeuds papillon Celio pour être le plus beau de la Croisette

A l’occasion du Festival de Cannes, Celio vous déroule le tapis rouge et vous propose une jolie collection en édition limitée pour être tout en élégance durant les grandes et folles soirées cannoises de ces prochains jours.
1 / 2