Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Le Mâle Saint est un blog Lifestyle...

31 Aout

3 looks pour la rentrée

Snif, les vacances sont presque finies. Il est temps de laisser tomber le marcel et les espadrilles pour enfiler un pantalon. Pour vous préparer en douceur à cette rentrée, le Mâle vous a concocté deux tenues pour impressionner vos collègues/vos chers camarades de classe. Et une autre pour les petits chanceux qui partent au soleil.

Gagnez vos places pour la sortie du film "Obvious Child"

Le Mâle saint a eu la chance d'assister à la projection presse de "Obvious Child" au Club Lincoln à Paris. Le premier film de Gillian Robespierre se veut frais, déculpabilisant et vaut le coup d'oeil. Et parce qu'on est sympa, on vous propose de gagner vos places pour sa sortie au cinéma - rendez-vous à la fin de l'article.

Sur les routes de Normandie

Pour contrer le blues de la rentrée, Dolorès vous propose de penser à vos prochaines vacances (oooh, aaaah) façon "terroir, calme & volupté". Quoi de mieux qu'un road-trip en Normandie, tout le long de la côte, pour s'aérer l'esprit et décompresser quelques jours ? Rien. Ou presque.
25 Aout

Cocktail #purementcubain : le Culto a la Vida

Pour oublier le mauvais temps, le Mâle saint a décidé de s'accorder un petit plaisir et frais et bien estival. Comment ? En se concoctant un "Culto a la Vida", un cocktail à base de rhum 7 ans d'âge et de jus de cranberry. Hyper simple à préparer, testé et approuvé !
22 Aout

24 heures à Milan

Aujourd'hui, le Mâle saint vous emmène à Milan, une ville idéale pour se changer les idées ou se faire un escapade romantique (ben quoi ?) le temps d'un week-end. Pour éviter de vous retrouver comme un pauvre petit agneau égaré, voici quelques lieux à visiter pour découvrir ce que l'une des plus grandes villes d'Italie a de mieux à offrir à ses visiteurs.

5 raisons d’être à jour sur Les Gardiens de la Galaxie

Après s’être rendu à la (triste) #SecretGalaxyNight et assisté à l’avant-première du Grand Rex, le Mâle saint a un peu tardé à vous faire son impression sur le dernier Marvel. En 5 points, voici pourquoi Guardians of the Galaxy va marquer les films de super-héros !

17 Aout

Now, get to work bitch

Après plus de deux mois de farniente et de tournage de pouces, l'équipe du Mâle saint est raviiie de vous annoncer qu'elle sera de retour dès la semaine prochaine. Pour finir l'été en beauté, on vous a concocté un chouette programme qui comprend, entre autres, des cocktails à siroter, un peu d'évasion et notre dernier coup de coeur ciné. See you later alligator !
1 / 1