Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Le Mâle Saint est un blog Lifestyle...

Mission casse-tête : comment (bien) choisir sa télévision ?

Pour décompresser dans son canapé en toute tranquillité et pouvoir buller devant une série, le Mâle saint s’est mis en quête d’une nouvelle télévision. Entre l’écran Plasma, le LCD, le LED, ce n’est pas facile de s’y retrouver. Comment bien choisir sa TV, suivez le guide !

Un week-end à Paris : les trucs à faire en Hiver

Vous comptez quitter votre home sweet home le temps d'un week-end ? Direction Paris ! Dolorès, en parisienne modèle, vous a concocté avec amour une sélection de bonnes adresses pour sortir et manger.
27 Jan

✈ Carnet de voyage : escapade à Rome & dolce vita

Ah, le soleil, la dolce vita et les gelati dégustés en terrasse... Le Mâle saint vous emmène dans sa valise pour partir à la découverte des petites (et grandes) merveilles de Rome.
25 Jan

Soldes d'hiver 2014 : tous nos bons plans

Top départ pour les soldes d'hiver édition 2014 ! Le Mâle saint a dressé une liste des bons plans et des bonnes affaires à ne pas rater sur ses e-shops préférés. A vous de jouer !
16 Jan

2013 : c'est l'heure du bilan pour le Mâle saint

Avec un peu de retard, toute l'équipe vous souhaite une belle année 2014 ! Rentrons dans le vif du sujet : début Janvier, le Mâle saint a fêté ses 2 ans. C'est le moment de faire le bilan de l'année qui vient de s'écouler, avec des chiffres, des potins et des scoops.
16 Jan

Où goûter à Lille : nos adresses préférées

Tic, tac, tic, tac. Il est 16h, c'est l'heure du goûter ! Le Mâle saint partage toutes ses adresses gourmandes (et croquantes) sur Lille. Cookies, muffins, gaufres, cupcakes, chocolat chaud... Vous n'avez plus qu'à choisir !
14 Jan

Le Loup de Wall Street : des fripouilles en costard-cravate

Le Mâle saint attendait le nouveau film de Martin Scorsese avec impatience et il n'a pas été déçu du voyage. Voici 6 bonnes raisons d'aller voir "Le Loup de Wall Street" au cinéma et de rencontrer Jordan Belfort, un trader accro aux femmes, à l'argent et à la cocaïne. Un vrai bad ass !
1 / 2