Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Le Mâle Saint est un blog Lifestyle...

15 Aout

Un brunch presque parfait : idées, astuces et recettes

Se lever à 11 ou 14 heures n'est pas un crime, sachez-le. Avec ou sans gueule de bois, retrouver ses repères n'a rien de facile en matière de repas. Heureusement, les rejetons de Gossip Girl (entre autres, hein) nous apprennent la vie et l'art de bruncher, du haut de leurs cravates de soie et leurs talons de 12. Eh ouais, tout droit venu des États-Unis et après avoir conquis nos amis british, le brunch s'impose presque une évidence quand choisir entre salé et sucré se fait trop difficile. Bref, vous l'aurez compris, le brunch ne nous laisse pas insensible. Avant de partager nos bonnes adresses sur Lille, on commence par un brunch fait maison - et on partage même nos astuces et recettes. Que demander de plus ?
10 Aout

Sélection shopping estivale : sous le sunlight des tropiques

Oh, surprise, une sélection shopping pour se mettre à l'heure d'été. En reluquant les dernières nouveautés d'ASOS et l'e-shop d'Esprit, pour le plaisir et, surtout, pour se faire du mal, le Mâle saint a eu l'idée du siècle : préparer quelques looks à partir des pièces qu'il a repéré sur les Internets. Bon, d'accord, les blogueuses mode maîtrisent cette art à la perfection. Du coup, on a dégainé Photoshop, les copier/coller et nos talents de graphiste pour vous concocter 3 idées de tenue : une pour le travail (pour tout working boy qui se respecte), une à la cool et une dernière, réservée aux personnes qui auront la chance de voir le soleil un peu plus qu'une journée (= pas à Lille).
04 Aout

Les trouvailles de l'Internet pour un mâle comblé

Il y a fort, fort, fort longtemps (enfin, en Février), Thomas partageait ses bonnes adresses pour shoper en ligne sans devoir bouger ses fesses de son canapé. Elise reprend le flambeau et vous offre une sélection de sites à (re)découvrir pour combler tous vos désirs de jeune mâle des temps modernes. Depuis votre crise stylistique qui remonte au collège, aux années lycée ou à la semaine dernière, vous vous évertuez certainement à limiter les dégâts en matière de fringues. Manque de chance, vous n'êtes pas Ed Westwick et avoir une styliste personnelle ne figure pas encore en première place de votre to-do list.
1 / 1