Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Suite N°7, une bonne raison d’aller au lit

Suiteno7
Suite N°7, c’est ce concept assez génial qui vous propose d’assister à un concert privé dans une chambre d’hôtel… De luxe. Une subtile alliance de l’art, dans le bon goût. Vous souhaitez y participer et aller voir Jay Jay Johanson en tête à tête (ou presque) ? Rien de plus simple, suivez le guide.

Le Mâle saint ne cache plus son amour pour Suite N°7 et reste aux aguets pour vous y faire, également, participer ! Il serait tout de même dommage de ne pas tenter sa chance. Eh oui, la Suite N°7 est un rendez-vous intimiste qui se gagne à coup de loterie ! Pour cela, rien de plus simple : il suffit d’aller sur leur page Facebook et de répondre à quelques questions pour tenter de gagner sa place ! Non, vous ne devrez pas débourser 100€ comme vous l’aviez fait pour Queen B… Cette fois, même les pauvres ont le pouvoir - c’est Marx qui doit être content. 

Retrospective de la session #21

20140414 dscf1821

Le Mâle saint s’était rendu à l’édition de juin dernier et avait eu le privilège d’un concert privé de Jake Isaac au Shangri-La, dans le 16e arrondissement de Paris. Un bras dans le plâtre et des étoiles dans les yeux… C’est ainsi que peut être définie notre arrivée au palace… Sachez que l’équipe du Mâle saint ne se laisse pas désarçonner par les petits tracas de la vie !

Nous nous étions ainsi rendus dans ce magnifique hôtel pour apprécier une prestation des plus singulières, portée par un artiste de talent, à la gentillesse et à l’empathie rare. Une jolie phrase pour aborder la foule et un sourire pour conclure. Le chanteur est même sorti de sa zone de confort en s’engouffrant dans la foule lors d’une chanson accapela sous un silence religieux - seuls les smartphones entravaient ce moment de recueil. Sa soul et son funk portés par sa voix rauque reste gravé, même des mois après !

Jake Isaac : Long Road
Twitter : @iamjakeisaac

Et prochainement ? #22

Adsc 3183wcbwmix70bw 1

Suite N°7 a d’ores et déjà annoncé son prochain concert… Roulement de tambours… BAM. Il s’agira Jay Jay Johanson (+ DJ set) à l’Hôtel Plaza Athénée dans le 8e arrondissement de Paris. On en bave déjà. Les petits malins de Rock & Folk ont déjà parlé de l’album en bien (bien, bien) : « NDE mériterait de troner en tête des charts de tous les pays civilisés ». Promis, on vous fait une review après le concert ! En attendant, quelques morceaux sont en écoute sur Souncloud.

 

> Envie d'en savoir plus sur nos sorties Suite N°7 ? On y était en octobre 2014 et février 2015 !

Découvrir d'autres articles