Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Les 6 nouvelles séries TV qui vont égayer votre rentrée

Scream queens2
L'été n'est pas encore fini et on vous parle déjà des séries TV de la rentrée ! Le Mâle saint a déjà fait son petit repérage et a listé les shows à ne pas louper cet automne ! Entre les programmes qui s'annoncent merveilleusement épiques et ceux que vous pouvez définitivement zapper, on a fait le tri pour vous.

Fear The Walking Dead

Fear the walking dead

Le pitch : à quoi ressemblait le monde alors qu'il se transformait dans l'horrible apocalypse dépeinte dans The Walking Dead ? Cet été, AMC répondra à cette question avec Fear The Walking Dead, une nouvelle série originale qui prendra place à Los Angeles et permettra de suivre de nouveaux personnages alors qu'ils font face au début de la fin des temps

Verdict ? On l’avoue, on en a ras-le-bol de Rick, de son fils insupportable et de tous leurs copains. On a envie d’action, de comprendre what the fuck happened, pourquoi le monde ne tourne plus rond. Fear The Walking Dead, spin-off et nouveau bébé des scénaristes de The Walking Dead, revient sur les débuts de l’épidémie, quand les premiers zombies font leurs apparitions, avec la bonne dose de désinformation qui va bien avec. Ca promet !

> Sortie prévue le 23 Août 2015 / voir la bande-annonce

 

Narcos

Narcos serie

Le pitch : loin d’un simple biopic de Pablo Escobar, Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. En multipliant les points de vue — policier, politique, judiciaire et personnel — la série dépeint l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

Verdict ? Une série signée Netflix qui s’annonce d’ores et déjà épique. Basée sur l'histoire vraie de la montée des cartels de cocaïne, on peut déjà imagique que sexe, drogue et violence seront au rendez-vous. Ce sera également l’occasion de recroiser Pedro Pascal, alias l’excellent Oberyn Martel dans Game of Thrones. Binge watching en vue !

> Sortie prévue le 28 Août 2015 / voir la bande-annonce

 

Limitless

Limitless

Le pitch : Brian Sinclair découvre le pouvoir incroyabe de la drogue NZT et se voit forcer de collaborer avec le FBI, et plus particulièrement l'Agent Rebecca Tate, pour résoudre des affaires épineuses où ses nouvelles abilités sous influence sont précieuses…

Verdict ? On avait beaucoup aimé le film. En faire une série ? Pourquoi pas. Pour le moment, impossible de dire si c’est une bonne ou mauvaise idée mais comptez sur nous pour y jeter un coup d’oeil à sa sortie. Est-ce que Brian Sinclair sera à la hauteur de ce bon vieux Eddie/Bradley Cooper ? Telle est la question.

> Sortie prévue le 22 Septembre 2015 / voir la bande-annonce

Scream Queens

Scream queens

Le pitch : le campus d'une université est en émoi après une série de meurtres...

Verdict ? Notre future série plaisir coupable mais il faut dire que c’est Ryan Murphy (American Horror Story, Nip/Tuck & Glee) qui est aux commandes. Le pitch n’a rien de transcendant, qu’on se le dise mais on lui donne sa chance parce que notre bon vieux Ryan a déjà fait ses preuves et qu’on pourra mater Emma Roberts. Peut-être pas pour longtemps, seulement 4 personnages sur les 25 au casting vont survivre à la saison 1. Mouhaha.

> Sortie prévue le 22 Septembre 2015 / voir la bande-annonce

Wicked City

Wicked city abc tv series hero 1368x506

Le pitch : la première saison se déroule en 1982, dans l'atmosphère folle du Sunset Strip, coeur de la vie nocturne de Los Angeles, où le rock'n'roll et la drogue forment un cocktail explosif. Deux inspecteurs de police se lancent à la poursuite d'un tueur en série qui s'en prend à des jeunes femmes et defraie la chronique.

Verdict ? Années 80 et sérial killers, un beau programme qui s’annonce ! On attend de voir le résultat avec impatience, Wicked City comblera peut-être le vide laissé par True Detective une fois que la deuxième saison touchera sa fin.

> Sortie prévue le 27 Octobre 2015 / voir la bande-annonce

Ash vs. Evil Dead

Ash evildead

Le pitch : Ash Williams, vendeur dans un magasin et, accessoirement, tueur de démons, vient de passer les 30 dernières années à fuir ses responsabilités quant aux divers menaces des créatures des ténèbres. Mais quand la peste Deadites menace de détruire l'humanité, Ash est contraint de prendre son destin en main et de faire face à ses démons pour sauver le monde à sa manière…

Verdict ? La série WTF de la rentrée, avec une bonne dose d’humour, de gore et de zombies. Pour être in the mood, on compte bien se faire les films Evil Dead, dont la série est tirée, avant Halloween - date de sortie d’Ash vs. Evil Dead. On pourra dire coucou à Lucy Lawless, anciennement Xena la guerrière.

> Sortie prévue le 31 Octobre 2015 / voir la bande-annonce

 

Vous êtes un sérievore ? On a tout plein d'autres séries TV à se mettre sous la dent :)


Vous avez aimé ? Partagez cet article:


Commentez cet article


Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article, soyez le premier !

Découvrir d'autres articles