Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.
Les journées passées en pyjama, c'est fini ! Avec la reprise des cours et/ou du travail, il va falloir se creuser les méninges pour s'habiller le matin. Pour vos premiers jours de rentrée, Thomas vous propose un look simple, classe mais efficace.

Un look simple et efficace pour la rentrée

Pas facile de savoir comment s'habiller pour son premier jour d'école. Est-ce que je continue dans le mood des vacances avec ce short à fleur et ce t-shirt Hawaï ? La réponse est NON, vous ne voudriez pas faire mauvaise impression dès le début de l'année, pas vrai ?

On se la joue safe avec un look passe-partout, qui vous donnera un air décontracté tout en restant classe. Rien de compliqué : pour casser le côté chic de la tenue, on choisir une paire de baskets - en l'occurence une paire de Stan Smith en toile pour moi.

Ces Adidas, je les ai achetés au Buzz (11 rue de la Clef, dans le Vieux-Lille), mon magasin favori quand il faut trouver de nouvelles sneakers. Vous y trouverez un grand choix de chaussures, il y en a pour tous les goûts ! J'ai complétement craqué sur cette paire de Stan Smith qui, contrairement au modèle classique, est faite en toile et donc idéale pour cet été indien. Seul inconvénient : elles sont très salissantes mais un coup à la machine à laver et on n'en parle plus.

Pour cette tenue, j'ai sorti mon jean slim fétiche que je traîne depuis quelques temps maintenant. Il vient de chez Eleven Paris. Je suis tombé amoureux en le voyant en vitrine quand le magasin lillois était encore ouvert rue de la Monnaie. Pas de panique, vous pouvez toujours retrouver les collections de la marque au Printemps, rue Nationale. 

Pour le haut, j'ai tout simplement sorti un basique de ma penderie : un t-shirt blanc en col V, à retrouver dans tous les magasins pour homme, c'est un classique.

Pour ma rentrée, j'ai enfilé ma veste de costume noir Zara. Elle est simple et noire mais ses empiècements en cuir lui donnent une petite touche d'originalité. Comme il fait chaud, j'ai l'habitude de remonter mes manches, pour casser le côté chicos de cette pièce.

Pour accessoiriser le look, je porte une montre que j'adore d'un créateur Lillois, Ted Berslay - une marque présentée lors de notre sélection de cadeaux pour la Fête des Pères.

Et vous alors, pour la rentrée, vous étiez habillé comment ?

__________

La tenue : t-shirt col V La Redoute - blazer ZARA (similaire ici) - jean Eleven Paris (similaire ici) - baskets Stan Smith - montre Ted Berslay

 

> En panne d'idées pour vous habiller le matin ? Découvrez toutes nos idées de look.

%233
%232
Photo%26

Découvrir d'autres articles