Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

#OOTD : skaters don't do homework

Look celio
Froid le matin, (ultra) chaud l'après-midi : en ce moment, choisir sa tenue se révèle un peu compliqué. Pour vous aider, Thomas vous propose son look du jour avec la marque Celio. Ancrés depuis plusieurs années dans la mode, ils révolutionnent aujourd'hui le jean en sortant un denim avec tout le confort d'un jogging. Découverte de cette nouveauté.

-

La tenue : Jean 5 poches CELIO - Baskets Yarden Time AIGLE - T-shirt BERSHKA (similaire ici) - Pull PRIMARK (similaire ici) - Montre SWATCH - Lunettes RAYBAN

Sam 1712

Denim revolution : le confort du jogging dans un jean

Pour ce look, j'ai jeté mon dévolu sur un jean Celio, qui lance sa Denim Revolution. Leur nouvelle collection, réalisé avec un mélange de coton stretch associé avec la maille d'un denim, offre tout le confort et la souplesse qu'on rêvait d'avoir dans un jean. En reprenant les codes du jogging, celui qu'on a délaissé depuis la 5ème D, la marque a réussi à apporter un vrai renouveau au denim qu'on connaissait. A vous le confort et la liberté de mouvement !

Question tenue, vous pouvez aussi bien l'associer à une chemise et des chaussures de ville pour un style élégant ou vous la jouer street wear en le portant avec une paire de baskets (les petites dernières d'Aigle sont canons !) et un t-shirt à la cool comme je l'ai fait pour ce look.

 > En panne d'idées pour vous habiller le matin ? Découvrez toutes nos idées de look.

Découvrir d'autres articles