Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Horace, votre nouveau meilleur ami qui vous rend tout beau

11849185 857542864335402 1397302609 n
Rien n'est laissé au hasard avec Horace, une box pour homme que Thomas vient de tester. Et pour cause : vous choisissez les produits que vous voulez tester parmi ceux proposés. Introuvables en magasin, c'est l'occasion de faire de nouvelles découvertes et être beau comme un camion !

L'ami Horace

Photo2

Il y a quelques semaines, je vous donnais mon avis sur ma première Glossybox, un coffret envoyé tous les trois mois avec une sélection de produits pour le corps, visage et cheveux au hasard.
 
J'ai eu envie de continuer mon enquête et partir à la recherche d'une autre box masculine.En vadrouillant sur le net, sur différents blogs homme, j'ai fait la connaissance du site Horace. Et là, coup de coeur ! Ils cherchent à apporter du bien-être aux hommes en nous proposant des produits testés et approuvés.
 
L'un des avantages d'Horace, c'est d'offrir des produits que vous ne trouverez pas au Carrefour du coin. La sélection se veut pointue et qualitative, on découvre des marques comme D.R Harris, Marvis ou encore Ren Skincare. 

Mes premières secondes sur le site ont été un peu chaotiques. Comment choisir ? Quels produits prendre ? Heureusement, Horace est doté d'un tchat et il y a toujours quelqu'un derrière pour répondre à vos questions. Autres indispensables qui m'ont bien aidé dans mon choix, ce sont les nombreux guides remplis de bons conseils. Prendre soin de sa barbe, connaître son type de peau... Ils sont top pour les novices et apprendre à connaître son corps et ses besoins.

Pour ma part, j'ai lu dans un premier temps le guide "6 essentiels que tout homme doit posséder" ne sachant pas vers quoi me diriger. Il m'a été utile pour choisir ce qu'il me fallait pour la peau, les dents, le corps et les cheveux. En vrai, j'en ai pris un peu plus que prévu. Oops.

Be sharp, save time !

Photo3

J'ai donc choisi 7 produits que je vais vous présenter juste ici : 

- Brosse à dents Binchotan de Horace : Une brosse à dents purifiante et anti-bactérienne qui vous promet des dents blanches et une haleine fraîche ? J'étais un peu sceptique car j'utilise une brosse électrique depuis des années mais ce fut une bonne surprise. Les poils sont imprégnés de poudre de binchotan, un charbon actif japonnais qui est anti-bactérien et qui absorbe les impuretés de l'eau. Après en avoir discuté avec ma dentiste, effectivement elle connait ce charbon. Puis pour 7€, autant se faire plaisir.

- Dentifrice blanchissant Marvis : Marvis est une marque italienne qui cherche à aider les buveurs de café et les fumeurs à prendre soin de leurs dents. Je ne fume pas et n'aime pas le café, je n'ai donc pas de réel problème dentaire. J'ai préféré prendre le dentifice blanchissant. Il faut l'utiliser à long terme pour voir la différence donc pour le moment, pas de changement, RAS. Il a cependant le mérite de laisser une haleine fraîche et mentholée. Puis le packaging est canon.

- Shampoing Baxter of California : Je devais acheter un shampoing car je n'en avais plus, alors au lieu de prendre mon shampoing habituel, j'ai décidé d'en prendre un Baxter of California. Il a une bonne odeur de menthe qui réveille et promet de garder vos cheveux et votre cuir chevelu en bonne santé. Donc top ! 

- Savon végétal liquide de Dr. Bonner : Je ne sais pas pourquoi j'ai pris que des produits aux senteurs mentholée, jusqu'au savon liquide ici à l'eucalyptus. Ce gel douche issu de produits biologiques du commerce équitable est un gros coup de coeur. L'odeur est géniale, il nettoie et protége la peau. On a presque envie de rester plus longtemps sous la douche pour en profiter mais, j'ai peur de ma facture d'eau en fin de mois.

- Kit peau normale Ren Skincare et Baxter of California : en faisant un tour sur le site et de ma salle de bain, je me suis rendu compte que je n'avais rien pour nettoyer mon visage ! A part le savon sous la douche pour le nettoyer et la crème hydratante, je n'y faisais rien d'autre. Quand j'ai vu les kits pour les différents types de peau, j'ai sauté dessus. Le kit comprend une crème hydrante, un gel nettoyant et un nettoyant exfoliant. Tout pour prendre soin à merveille du visage. 

Photo7
Photo4
Photo5
Photo8

Horace, l'ami qui vous veut du bien

Vrai coup de coeur pour Horace. Ils proposent des produits qualitatifs des guides pour vous aider à cerner vos besoins, des conseillers à l'écoute, une livraison en 48h et des produits efficaces, que demander de plus ? Et au moins ici, pas de miniature et le rapport qualité / prix est top. 

Si vous voulez tester des produits que vous ne connaissez pas encore, je vous conseille de sauter le pas et de vous diriger vers Horace. Vous pouvez aussi les retrouver sur Facebook, Instagram et Twitter pour suivre leur actualités.

 

> Découvrez tous nos conseils pour entretenir votre barbe et prendre soin de vous !

 

Découvrir d'autres articles

Quand prendre soin de sa peau devient un réflexe de mec

Aujourd’hui parlons « beauté ». Oui, je mets des guillemets puisque j’appellerai plutôt ça « soin du visage ». Ben oui, on est quand même sur un blog MASCULIN (et ma fierté ne s'en remettrait pas). Quels sont les bons réflexes à adopter sitôt sorti du lit ? Fond de teint, crème anti-vieillissement... Non, non, oubliez tout ça, ce sont des trucs de filles. Nous,...