Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Dagobear, le short de bain coloré qui en jette

Dagobear
Vos vacances sous les tropiques arrivent à grands pas et vous rêvez de sortir du lot sur les plages cet été ? Le Mâle saint a pile poil ce qu'il vous faut : des shorts de bain colorés et tendance signés Dagobear. Militant du bon goût et du confort, osez la couleur avec cette marque signé de créateurs français.

Qui est Dagobear ?

Dagobear1

Dagobear a vu le jour en 2011, ils se sont lancés dans les sous-vêtements pour homme, avec une gamme de caleçons et de chaussettes, des vêtements qui sont bien trop souvent oubliés dans l'univers de la mode masculine. Rappelez-vous, on vous avait déjà parlé de leurs coffrets comprenant un caleçon et des chaussettes assortis dans notre article sur la mode française.

Suite à ce succès grandissant, Dagobear imagine des noeuds papillon, des ceintures et des cravates pour étoffer le dressing de ses clients. Les boxers et les lunettes de soleil en bois et colorées, signe distinctif de la marque, ne tarderont pas à rejoindre les rangs. Finalement, leur dernier bébé, ce sont les shorts de bain qu'on a eu l'occasion de tester et dont on est tombé amoureux.

Du style, du confort, de la couleur

Dagobear2

Tendance et indispensable une fois les beaux jours arrivés, chaque hommes se doit d'avoir un short de bain dans sa penderie. Article de séduction et de style pour la plage ou la piscine, avec ce short, vous ne laisserez personne indifférent !

De mon côté, j'ai craqué pour le modèle vert opaline avec la ceinture bleu Mer du Sud, un mariage canon de couleurs sympathiques. Et, en plus, il est hyper confortable avec son filet intérieur en coton - parfait pour se promener en ville après avoir fait trempette dans les eaux turquoises. Bonus non négligeable : sa composition permet un séchage très rapide au soleil.

Le petit plus que j'ai beaucoup apprécié : sa pochette en toile ! Quand vous enlevez votre short de bain en déversant des tonnes et des tonnes de sable dans vos affaire, il n'y a rien de plus agaçant non ? Grâce à sa pochette Dagobear à emmener partout avec vous, vous pouvez le ranger en vitesse et ne rien salir dans votre sac de plage.

Question prix, tous les modèles à découvrir sur le site web de Dagobear sont à 64€. 

Dagobear3

Où trouver Dagobear ?

Pour être tendance sur les plages cet été, n'hésitez pas à aller faire un tour sur Dagobear.com ou sur leur page Facebook pour être au courant de leurs dernière actualités ! 

Découvrir d'autres articles