Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Coffea Lille : la place to be pour les amoureux du café et du thé

11427278 974645482579926 898772978 n
Envie de boire un café frappé ou une thé glacé au melon, pêche et abricot juste en face de l’Opéra ? C’est possible avec Coffea ! Vous passez peut-être devant tous les jours sans le savoir, il est donc de notre devoir de vous présenter ce découvreur de saveurs qui fera le bonheur des amateurs de thé et de café.

A l’occasion d’une soirée réunissant la crème des blogueurs lillois organisée par l’agence On Prend Un Café, le Mâle saint a découvert une chouette boutique, coincée entre Morel & Fils et Tartines et Chocolat. Passé inaperçue jusqu’à cette grande révélation, Coffea a pourtant tout pour plaire, que vous soyez un grand buveur de café ou non.

Installé en face de l’Opéra de Lille, une odeur agréable vient titiller vos narines dès que vous franchissez la porte de la boutique. Vous y trouverez une grande variété de thé et de café, ainsi que de l’épicerie fine (avec de petits gâteaux, des confirtures et, surtout, du chocolat au caramel beurre salé, un vrai régal !). Coffea dispose également  d’un coin salon de thé (et bientôt d’une terrasse comme ses comparses, croisons les doigts !) pour ceux qui veulent déguster sur place. Si vous besoin d’aide, n’hésitez pas à solliciter l’équipe Coffea, passionnée et de bons conseils.

De notre côté, on a adoré leurs thés glacés ! Mention spéciale pour celui au melon/pêche/abricot et le fraise/rhubarbe. C’est frais, goûtu et délicieux, parfait pour une fin d’après-midi ensoleillée dans le centre de Lille.

> Coffea (coffea.fr) - 27 place du théâtre, 59000 Lille

Crédit photo : @onprenduncafe

Découvrir d'autres articles