Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

Lille au trésor de Pétronie et Boniface

Carte tresor
Vous avez une âme d'aventurier ? Prenez votre carte, votre boussole et c'est parti pour l'aventure ! Du 10 Avril au 10 Mai, la marque de couvres-chefs et accessoires vintage, Pétronie et Boniface, organise une chasse au trésor dans plusieurs les bars et restaurants du centre ville de Lille.

À la chasse aux selfies !

Capture%20d%e2%80%99%c3%a9cran%202015 04 08%20%c3%a0%2023.03.52

À partir du 10 Avril et jusqu'au 10 Mai 2015, les lillois vont découvrir dans leurs bars et restuarants préférés, collés aux mirroirs des toilettes, des stickers représentant les produits de la marque Pétronie et Boniface. Votre mission, si vous l'acceptez est de feindre une séance d'essayage des accesoires et des chapeaux de la marque en vous prenant en photo face au miroir, afin de donner l'illusion que vous portez le produit. 

Les stickers, qui seront à l'éffigie des chapeaux et des noeuds papillon de Pétronie et Boniface, seront installés dans huit lieux du centre ville de Lille, choisis pour l'atmosphère qui est en parfait accord avec les valeurs véhiculées par la marque : convivialité, proximité et authenticité.

Du 10 Avril et jusqu'au 26, rendez-vous au Zébulon (10 rue du Curé Saint Etienne), au Pol'Art (135 rue des Postes), au Mange Disc (9 Place Mendès France) 2.0 ainsi qu'à la Confrérie (9 rue Maracci).

Ensuite, et ce jusqu'au 10 Mai, on se croisera sans doute au Basilic Café (24 rue Esquermoise), au Meatball (10 rue du Pont-Neuf), au Peek A Boo (92 rue de l'Hopital Militaire) et au Triporteur (63 Boulevard Victor Hugo).

 

Rejoignez la chasse au trésor

Carte au tr%c3%a9sor

Pour participer, c'est très simple : une fois que vous avez pris votre photo dans le miroir avec le sticker, vous avez juste besoin de publier celle-ci sur la page Facebook de Pétronie et Boniface en n'oubliant pas vous identifier et d'ajouter le lieu dans lequel vous vous trouvez.

Qui dit jeu dit, cadeau à gagner ! Pour tous les participants, Pétronie et Boniface offre -20% sur l'e-shop et à la fin de cette chasse au trésor, un petit chanceux pourra repartir avec le couvre-chef de son choix. Si vous voulez un chapeau pour l'été, c'est le moment. L'équipe réserve une jolie surprise à l'auteur de leur photo coup de coeur.

Vous avez jusqu'au dimanche 10 Mai pour participer, on dégaine son portable et c'est parti !

Découvrir d'autres articles

Où siroter un verre en terrasse à Lille : nos adresses favorites

Les beaux jours sont de retour ! Même si vous rêvez déjà de ressortir les espadrilles (non pas les Crocs, ni les Birkenstock), le passage à l’heure d’été signe avant tout le retour des soirées sans fin passées en terrasse. Avec les 20° actuels, on s’est senti pousser des ailes et on a essayé de dresser le ...