Logo lms Le Mâle Saint Le côté obscur du mâle.

[CONCOURS] Be Mine Festival : le festival qui dit oui

Stocksnap qlwiibiewm
Votre moitié vous a dit OUI et vous avez un mariage à préparer ? Direction le Be Mine Festival, le tout premier festival du mariage lillois, bien loin des salons traditionnels et gnangans que l'on connaît. Rendez-vous le dimanche 20 novembre à Saint-André-lez-Lille !

Le tout premier festival du mariage

Img 8331

Si vous avez sauté le pas et que le mariage est en préparation, on vous donne rendez-vous dimanche 20 Novembre 2016 aux Halls de la Filature pour prendre une bonne dose d'inspiration et de bonnes adresses !

Aux commandes de ce Be Mine Festival : le studio Dorian Gray, que vous connaissez peut-être puisqu'ils ont réalisé une superbe vidéo sur la ville de Lille, "La Déclaration". Le studio s'est associé à D Day Déco dans une démarche moderne pour proposer le tout premier festival du mariage à Lille. Rien à voir avec les salons du mariage girly et hyper guimauve, Be Mine est bien un festival destiné aussi bien à Madame qu'à Monsieur ! 

Si vous connaissez les Halls de la Filature, vous connaissez la grandeur du lieu... Dans un univers scénarisé et mis en scène, vous retrouverez près d'une quarantaine de prestataires qui pourraient vous être bien utiles lors de votre Big Day. Le mot d'ordre ? On reste chic mais sans trop se prendre au sérieux.

Au programme : un salon de thé raffiné, un espace pour les différents ateliers, un boudoir où les futures mariées peuvent essayer leurs robes à l'abri des regards indiscrets, des créateurs pour trouver votre costume et le détail qui fait tout, un loueur de décoration qui s'adapte à toutes vos envies, des wedding planners, des cinéastes, des coiffeurs, des maquilleurs, des barbiers, des tailleurs, des photographes, des fleuristes... La liste complète des exposants est disponible sur le site de Be Mine.

On se rend au Be Mine pour flâner, déambuler, se laisser surprendre, s'inspirer et peut-être franchir le pas si ce n'est pas déjà le cas !

> Be Mine Festival, le dimanche 20 Novembre 2016, 

Halls de la Filature, 70 Rue Félix Faure, 59350 Saint-André-lez-Lille

Concours : gagnez vos places pour Be Mine

Ck psdzwkaiafwd

Envie de nouvelles idées pour votre futur mariage ou simplement curieux de faire un tour au festival, de découvrir de jolis créations ? 

Nous avons 5x2 places pour le Be Mine Festival à vous faire gagner ! Un chauffeur privé viendra vous chercher à la Gare de Lille pour vous conduire jusqu'au salon. Pour participer, rien de plus simple :

- Rendez-vous sur Instagram pour suivre le Mâle saint et le Be Mine Festival

- Laissez un commentaire sur la publication du concours en mentionnant la personne qui vous accompagnera.

Fin du concours 18 Novembre 2016 à 23h59, surveillez vos messages privés sur Insta :) 


Vous avez aimé ? Partagez cet article:


Commentez cet article


Les réactions

  • Velyne Le 15 Nov 2016

    Je participe avec plaisir au concours ! Je serais accompagnée par mon futur mari Thibault Louis !

  • Sylvir Le 15 Nov 2016

    Et si on n'a pas instagram ? :-(

Découvrir d'autres articles

Un Noël façon California Love avec Citadium : notre sélection cadeaux

Byebye le froid et la neige ! Cette année, on prend le large avec Citadium pour partir de l'autre côté de l'Atlantique et poser nos bagages en Californie. Pour vous aider dans votre quête du cadeau parfait qui sent bon le soleil, on vous propose une sélection d'idées adaptées aux petits et gros budgets. California, here we come !

Fête des pères : une sélection 100% malsaine (ou presque)

Vous l’avez peut-être remarqué, le Mâle saint a (légèrement) zappé la Fête des mères et toutes les idées de cadeau qui vont avec. Toutes nos excuses si votre môman vous a tapé sur le bout des doigts, après la découverte du fabuleux collier de pâtes que vous lui avez offert. Du coup, on s’est dit qu’on allait essayer d’éviter les coups de batte de base-ball du paternel, ...